Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu ProduitsPanneau de commande de membrane

Clavier de membrane argenté conducteur d'encre avec le boîtier en plastique

Chine TaiKeMing (Dongguan) Membrane Products Technology Ltd. certifications
Chine TaiKeMing (Dongguan) Membrane Products Technology Ltd. certifications
Prix concurrentiel, marchandises de haute qualité avec le programme de livraison rapide

—— Michael

Un associé digne de confiance de contact à membrane. Avec l'équipe forte d'ingénierie, et le meilleur service.

—— John

Fournisseur de contact à membrane de qualité très bonne.

—— Jenny

Je suis en ligne une discussion en ligne

Clavier de membrane argenté conducteur d'encre avec le boîtier en plastique

Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case
Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case

Image Grand :  Clavier de membrane argenté conducteur d'encre avec le boîtier en plastique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: TKM
Certification: ISO9001 2015,SGS,Material certs
Numéro de modèle: TKM141

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociation
Prix: USD/per piece
Détails d'emballage: Emballage de carton
Délai de livraison: 18-20 jours
Conditions de paiement: T/T
Capacité d'approvisionnement: 100000PCS par mois
Description de produit détaillée
Application: Appareil ménager Type de circuit: Encre argentée conductrice
type de contact: connecteur femelle de lancement de 2.54mm Impression: Couleurs multi
Surligner:

Conductive Silver Ink Membrane Keyboard

,

ISO9001 Membrane Keyboard

,

SGS Membrane Control Panel

Concevez le clavier en fonction du client de contrôle électrique avec le boîtier en plastique

 

Clavier de membrane contre le clavier mécanique :

Que devriez-vous employer ?

 

Il y a beaucoup de gammes des claviers de beaucoup de différents fabricants là, dont la plupart sont des claviers de membrane ou des claviers mécaniques. Étant un dactylo j'ai utilisé beaucoup de différents claviers au-dessus des années, de toutes avec leurs différents avantages ou des chutes. Certains se sentent bien sur mes mains, d'autres pas aussi. Quand vous faites beaucoup de travail ou beaucoup de jeu, vous voulez quelque chose qui se comportera bien à vos doigts. Maintenant non tous les claviers sont faits aux mêmes reconnaissant que certains sont faits mieux que d'autres même si ils sont semblables. Aujourd'hui nous présenterons le clavier numérique de membrane.



Ce qui est un clavier de membrane

Descendons aux affaires avec le premier type de clavier a appelé une membrane, il emploie 3 couches différentes dans elle conception, qui sont très flexibles. La première couche s'appelle la couche supérieure de membrane, sous le dessus il y a une trace conductrice. Quand la clé est pressée, elle se déplace par la deuxième couche qui se compose des trous, permettant les protections de pression qui sont situées sous chaque clé pour passer, et établit le contact avec les traces conductrices sur la couche inférieure de membrane.

Clavier de membrane argenté conducteur d'encre avec le boîtier en plastique 0


Il y a deux types de conceptions qui sont employées. On est la conception principale plate, qui est utilisée généralement sur des fours à micro-ondes. Les clés dans cette conception sont imprimées sur la même protection, elle utilise toujours une protection de pression, mais parce qu'il ne fournit aucun « retour physique » notable, elle le rend dur pour employer sur un clavier d'ordinateur, que le dactylo comptent sur des retours physiques pour clignoter le type.

L'autre type appelé le clavier de commutateur de dôme, qui emploie un dôme avec les lettres imprimées sur le dessus, parfois ils sont imprimés dessus ou le laser s'est étendu. Ce type de clavier emploie un caoutchouc ou un clavier numérique de silicone qui vient avec des dômes comme couche supérieure de membrane. Quand les dômes étant enfoncent, ils s'effondrent, et le graphite sous le dôme accomplira le circuit sous la protection de membrane, a de ce fait envoyé le signal d'une clé étant pressé.

Le pour des claviers de membrane

Une expérience de dactylographie semblable au clavier mécanique
Le clavier de commutateur de dôme emploie des dômes en caoutchouc ou de silicone pour simuler la structure de ressort du clavier mécanique, qui donne ce type de retours physiques solides de clavier. Bien qu'il y ait différence entre l'expérience de dactylographie du clavier de membrane et ceux du clavier mécanique, avec l'avance de la technologie, l'espace entre eux obtient plus petit.

 

  • Relativement tranquille

Tandis que la dactylographie sur n'importe quel clavier avec une grande vitesse peut être bruyante, le clavier de membrane ont une meilleure réputation que les claviers mécaniques quand il s'agit de dactylographier le volume sain. Un certain clavier mécanique, particulièrement les commutateurs bleus, peut être très bruyant, bien que ce puisse ne pas être une mauvaise chose pendant que quelques dactylos apprécient ce bruit.

Plus portatif
Des claviers de membrane habituellement sont habituellement faits de plastique, lui faisant le clavier plus légèrement que mécanique, qui a une plus grande proposition des vitesses en métal. Vous pouvez facilement porter un clavier et un type de membrane légers sur votre recouvrement si vous voulez à

 

  • Abordable

Car des claviers de membrane peuvent être faits avec les matériaux communs et la technologie mûrie, un clavier de membrane sera plus abordable qu'un clavier mécanique qui vient avec les mêmes configurations.
 

  • Nettoyage

Puisque la surface supérieure est imperméable, peut essuyer la saleté facilement.

 

  • Durée de vie

Lifeservice de dôme peut atteindre à 1 million au moins, donc ayant une durée de vie des millions de presses et de bouts principaux pendant des années.

Coordonnées
TaiKeMing (Dongguan) Membrane Products Technology Ltd.

Personne à contacter: icey

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home ProductsMembrane Control Panel

Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case

China TaiKeMing (Dongguan) Membrane Products Technology Ltd. certification
China TaiKeMing (Dongguan) Membrane Products Technology Ltd. certification
Competitive price, high quality goods with fast delivery schedule

—— Michael

A reliable membrane switch partner. With strong engineering team, and best service.

—— John

Very good quality membrane switch supplier.

—— Jenny

I'm Online Chat Now

Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case

Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case
Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case

Large Image :  Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: TKM
Certification: ISO9001 2015,SGS,Material certs
Model Number: TKM141

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: negotiation
Price: USD/per piece
Packaging Details: Carton packing
Delivery Time: 18-20 days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 100000pcs per month
Detailed Product Description
Application: Home Appliance Circuit Type: Conductive Silver Ink
Contact Type: 2.54mm Pitch Female Connector Printing: Multi Colors
High Light:

Conductive Silver Ink Membrane Keyboard

,

ISO9001 Membrane Keyboard

,

SGS Membrane Control Panel

Custom Design Electric Control Keyboard With Plastic Case

 

Membrane Keyboard vs Mechanical Keyboard:

Which One You Should Use?​

 

There are many ranges of keyboards from many different makers out there, most of whom are either membrane keyboards or mechanical keyboards. Being a typist I used many different keyboards over the years, all with their different benefits or downfalls. Some feel good on my hands, others not so. When you do a lot of work or a lot of gaming, you want something that will perform well to your fingers. Now not all keyboards are made the same granted that some are made better than others even if they are similar. Today we'll introduce the membrane keypad.



What is a Membrane Keyboard

Let’s get down to business with the first type of keyboard called a membrane, it uses 3 different layers in it design, which are very flexible. The first layer is called the top membrane layer, under the top there is a conductive trace. When the key is pressed, it moves thru the second layer which is made up of holes, allowing the pressure pads that are located under each key to pass through, and make contact with the conductive traces on top of the bottom membrane layer.

Conductive Silver Ink Membrane Keyboard With Plastic Case 0


There are two types of designs that are used. One is the flat key design, which is commonly used on microwave ovens. The keys in this design are printed on the same pad, It still uses an pressure pad, but because it provides no notable “physical feedback”, it makes it hard to use on a computer keyboard, which typist rely on physical feedbacks to blink type.

The other type called dome switch keyboard, which uses a dome with printed letters on top, sometimes they are printed on or laser stretched. This type of keyboard uses a rubber or a silicone keypad that comes with domes as the top membrane layer. When the domes being press down, they collapse, and the graphite under the dome will complete the circuit underneath the membrane pad, thereby sent signal of a key being pressed.

Pros of Membrane Keyboards

Similar typing experience to mechanical keyboard
The dome switch keyboard uses rubber or silicone domes to simulate the spring structure of mechanical keyboard, which gives this type of keyboard solid physical feedbacks. Although there is difference between the typing experience of membrane keyboard and those of mechanical keyboard, with the advance of technology, the gap between them is getting smaller.

 

  • Relatively Quiet

While typing on any keyboard with a high speed can be loud, membrane keyboard have better reputation than mechanical keyboards when it comes to typing sound volume. Some mechanical keyboard, especially the blue switches, can be very loud, although it may not be a bad thing as some typists enjoy this sound.

More Portable
Membrane keyboards usually are usually made of plastic, making it lighter than mechanical keyboard, which has a larger proposition of metal gears. You can easily carry a light membrane keyboard and type on your lap if you want to

 

  • Affordable

As membrane keyboards can be made with common materials and matured technology, a membrane keyboard will be more affordable than a mechanical keyboard that comes with the same features.
 

  • Cleaning

Since the top surface is waterproof,can wipe dirt easily.

 

  • Lifespan

Lifeservice of dome can reach to 1 million at least,therefore having a lifespan of millions of key presses and lasts for years.

Contact Details
TaiKeMing (Dongguan) Membrane Products Technology Ltd.

Contact Person: icey

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)